text.skipToContent text.skipToNavigation

Samplepack HPLC filtration d’échantillons Whatman™ Cytiva

La filtration des échantillons est une étape essentielle en chromatographie en phase liquide à haute performance (HPLC) pour éliminer les particules, impuretés et solides non dissous avant l’injection sur la colonne. Une filtration soigneuse protège la colonne HPLC contre les obstructions et dommages, améliore la reproductibilité des analyses et garantit des pics nets et bien définis. Selon le type d’échantillon et le solvant utilisé, différents filtres à seringue ou filtres membrane peuvent être employés, pouvant être chimiquement résistants, hydrophiles ou hydrophobes, tout en présentant une faible fixation des protéines et de faibles valeurs d’extraction.

Filtres à seringue non stériles Whatman™ SPARTAN™ en cellulose régénérée (RC)
Ils permettent une filtration fiable et reproductible des échantillons pour les applications HPLC et UHPLC grâce à leur membrane hydrophile à faible fixation des protéines en cellulose régénérée, offrant une grande résistance chimique.

Filtres membranaires Whatman™ en cellulose régénérée (RC)
Ils offrent une grande résistance chimique, de faibles valeurs d’extraction et de liaison aux protéines, et conviennent aux échantillons aqueux et organiques, y compris les matériaux difficiles à filtrer et à haute viscosité, grâce à des pré-filtres intégrés.

Filtres à seringue non stériles Whatman™ GD/X en cellulose régénérée (RC)
Ce sont des filtres pour échantillons à haute viscosité avec pré-filtre intégré, conçus pour la filtration efficace d’échantillons visqueux et riches en solides. Grâce au pré-filtre en verre borosilicaté et à la membrane RC, ils permettent de filtrer des volumes d’échantillons plus importants avec moins d’effort et sont autoclavables.

Filtres à seringue non stériles Whatman™ Puradisc™ en PTFE
Ils disposent d’une membrane PTFE hydrophobe et chimiquement inerte, à faible fixation des protéines, et sont principalement adaptés à la filtration d’échantillons non aqueux. Pour les échantillons aqueux, la membrane doit être préalablement imprégnée avec un solvant organique miscible à l’eau.

 

Samplepack contient: 12.4630.01, 12.4630.05, 12.4102.02, 12.6870.43, 12.6751.18

12.4476.99   gratuit